Formateur, Conférencier et Coach en Attitude Client


Ayant travailler depuis plus de 30 ans dans le domaine du détails et au service à la clientèle, Robert a toujours été passionné par les gens.  Il croit fermement que tout le monde a un potentiel énorme.  Durant ces années, il a eu l'occasion de conseiller les gens, de les aider dans leur démarches d'achat, et de comprendre ce qu'ils recherchaient vraiment.


Suite à cela, il apprit a monter des équipe de ventes en enseignant les 8 étapes a suivre pour closer un vente et satisfaire le client.  Il a donc écrit ''Les 8 Étapes de l'Art de la Vente''  (aussi disponible en ''Anglais'') dans le but d'aider les gens dans le domaine du détail.


Et maintenant, il aide les gens et les entreprise à former leurs équipes de vente pour accroître leur performance.  En plus, il offre du coaching personnalisé sur la façon que les gens peuvent améliorer leur propres résultats.


Robert a créer l'Académie de l'Attitude Client qu'il offrait a ses clients comme outils d'amélioration et en 2020, ceci sera disponible au publique sous différents formats.